Poster un commentaire

[Coup de Gueule] L’extinction de la race blanche #cépamoakidisa!

Je vais vous conter l’histoire d’une de mes nuits trèèèèès ennuyantes. Alors que je sirotais une petite bière en faisant défiler mon timeline Facebook, pardon, faut franciser les mots, mon fil d’actualité tête de bouquin, je suis tombé sur un post, une publication, d’une personne, pour garder son anonymat on va lui donner le nom de Kevin-Charles.

« Je cherchais un groupe Facebook de militants anti-racisme et je suis tombé sur ça (smiley exaspéré).. 13K de likes, mentions j’aimes :

https://www.facebook.com/pages/Racisme-anti-blanc-Français-réveille-toi-/132089746810472?fref=ts »

– Kevin-Charles

Curieux, je décide d’y jeter un oeil. La page s’appelle donc « Racisme Anti-Blanc, France réveille toi !« .  Mais quelle est donc cette franc-maçonnerie ? Je décide de regarder leurs po…publications pour voir qu’est-ce que ça donne. En gros il s’agit « juste » de fachos pas contents plein de haine envers les non-français (appelés vulgairement Bougnouls) et donc justifient leur haine avec une pseudo-cause avec slogan révolutionnaire pour être un minimum crédible et éviter de se faire arrêter (bah oui ça serait troz’injuste, c’est un truc de noir d’aller en taule :v). Ils parlent donc d’ « invasion », « colonisation de la France »,  « extinction des hommes blancs par l’immigration », et pleurent aussi pour un AhNonNonJeSuisPasRacisteMaisJePenseQue… qui a eu une peine de 6 mois de prisons.
Bref, cette page aurait dû s’appeler « Comment utiliser un slogan révolutionnaire pour lécher le cul aux politiciens racistes (Coucou Marine) et justifier mon racisme !« .

Révolté (c’est le cas de le dire), je décide d’écrire un pavé sur leur mur pour dénoncer leur conneries de raciste-xénophobes. Pavé, qui n’est… visiblement plus de ce monde, bizarrement.

J’applaudis cette inintelligence ! Vous vous plaignez des migrations en France, vous les traitez d’envahisseurs, de barbares, de monstres, ce sont des êtres-humains comme vous et moi.
Vous vous plaignez de ces migrations, mais vous financez chaque jour des multinationales exploitant les peuples pauvres pour importer LEUR ressources dans NOTRE pays et tout ça au profit des patrons milliardaires. Alors qu’est-ce que ces populations peuvent faire, pour éviter cette misère ? Eh bah elle migre. En europe, aux US, quelque part pour essayer d’avoir une vie meilleure.
Et si ce n’est pas l’esclavage, c’est la dictature, ou les gouvernements autoritaires, comme ceux que vous prônez, alors eux aussi fuient leur politiques en pensant arriver dans le pays DES DROITS DE l’HOMME.

Comment ne pas jurer devant autant d’idioties que votre soi-disant « racisme anti-blanc » ? Vous pissez sur les DROITS DE L’HOMME,des gens sont morts pour les obtenir, ils se retournent maintes fois dans leurs tombes à chaque connerie que vous pouvez répéter.

Vous argumentez par des clichés alimentant la haine et la division. MAIS NON! L’europe n’est pas l’homme blanc cisgenre hétérosexuel, non l’europe est faite pour tous!
Ces conneries que vous émettez font de vous des raciste, de véritable racistes contrairement à votre invasion de paranoïa, et un célèbre auteur à dit cela à propos du racisme, et je rejoins à cent pour cent sa pensée:

 » Le racisme est une manière de déléguer à l’autre le dégoût qu’on a de soi-même.  » -Robert Sabatier

Enfin, la Terre elle appartient à tout le monde ou à personne…

Sur ce, j’ai autre chose à faire que de lire des abominations répétées par des esprits aussi faibles et non-cultivés pour admettre les thèses d’extrémistes totalement intolérants.

-> https://www.youtube.com/watch?v=u42i-9f9yJI <-

 

Capture d’écran 2015-06-27 à 13.54.56

 

Sur ce, bonne journée, et n’hésitez pas à checker le lien YouTube dans la citation, cette musique est génial. 🙂

 

Publicités

Laisser une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :